Concerts

Prochain Concert
Prochain concert
Concerts
Concerts 2017 Concerts 2016 Les archives
Venus ou à venir
Les intervenants

Kristiaan Seynhave  Belgique

concertiste international

Kristiaan Seynhave

Kristiaan Seynhave a étudié au Conservatoire de Maestricht avec Kamiel d'Hooghe et au Conservatoire National de Paris avec Odile Pierre.

Il a complété cette formation par des classes de maîtrise sous la houlette de Flor Peeters, Albert De Klerck, Michel Chapuis et André Isoir.

Il a été lauréat de six concours internationaux et a gagné le premier prix du Concours International César Franck à Haarlem.

Depuis, Kristiaan Seynhave est un soliste très demandé lors de festivals internationaux de musique (Bruxelles, Londres, Vienne, etc.). Il a déjà interprété à plusieurs reprise l'intégrale de l'œuvre pour orgue de J.-S. Bach, C. Franck et F. Liszt.

Avec la soprano d'opéra Tomoko Taguchi, il forme le duo Soprise !, un ensemble qui cherche un renouvellement dans le répertoire, en collaborant avec des compositeurs contemporains, et ils développent des projets fort intéressants.

Kristiaan Seynhave a été durant 10 ans organiste-titulaire de la Basilique nationale de Koekelberg (Bruxelles) ; depuis il se consacre entièrement à ses activités de concertiste.

La presse apprécie unanimement sa virtuosité et sa vision personnelle.

[Site Web Officiel]