Concerts

Prochain Concert
Prochain concert
Concerts
Concerts 2017 Concerts 2016 Les archives
Venus ou à venir
Les intervenants

Michel Pellegrin

concertiste international

Michel Pellegrin

De formation universitaire en sciences économiques, Michel PELLEGRIN a obtenu plusieurs premiers prix au conservatoire de musique de Marseille : en piano avec Pierre Barbizet, en harmonie et contrepoint avec Danielle Sainte-Croix, en formation musicale, ainsi qu’une médaille d’or à l’unanimité en orgue avec Marie-Louise Jaquet-Langlais.

Il s’est ensuite perfectionné au conservatoire de Grenoble avec Pierre Perdigon, d’Aix en Provence avec Jean Costa, et dans le cadre d’académies internationales avec Louis Robilliard, M.-Claire Alain, André Isoir, Louis Thiry et Odile Bailleux.

Actuellement, il est pianiste accompagnateur de plusieurs classes de chant : au conservatoire de musique d’Istres – Miramas, et à l’école de musique des Pennes Mirabeau, ainsi que professeur de formation musicale.

Il se produit régulièrement en concert, soit comme soliste, soit avec des chœurs (Chœur Amadeus de Fos, Ensemble vocal féminin Thélia de Gap, Chorale des Cordeliers de Gap, ensemble vocal du conservatoire de Salon), ou des ensembles instrumentaux, comme pianiste ou comme organiste.